Événements

Quel futur pour les transports à Toulouse ? Votre avis nous intéresse.  

La question des mobilités et des déplacements quotidiens est un "point noir" majeur pour l'attractivité de notre métropole et pour la qualité de vie de ses habitants.

Alors que les controverses locales se sont focalisées en 2016 sur la 3ème ligne de métro, dont le point d'orgue a été le débat public organisé par la Commission nationale du débat public (CNDP), il est important que tous les territoires concernés participent à la recherche de solutions durables. C'est pourquoi les citoyens se mobilisent – par exemple au travers des conseils de développement - pour élargir la réflexion, en portant une vision à long terme sur les mobilités dans la grande agglomération toulousaine.

Avec :

  • Jean-Pierre Hégoburu, Animateur du groupe de travail sur les mobilités du Conseil de Développement de Toulouse Métropole (Codev).
  • Bernard Piat, Membre de l'Union des comités de quartier (UCQ), et de l'association des Usagers des Transports de l’Agglomération Toulousaine et de ses Environs (AUATE) et animateur du groupe de travail sur les mobilités du Codev.
  • Jacques Archimbaud, Vice-président de la Commission nationale du débat public (CNDP) en charge du débat public sur la ligne 3 du métro toulousain.
  • Rencontre présentée et animée par Pierre Lefevre, coordinateur du Codev.

Visuel : © Veroborev

Xl 2017 04 18  c  veroborev  2
Lieu :
Quai des Savoirs
39 Allée Jules Guesde, Toulouse, France
Tarifs :

Gratuit

le
avr. 18 2017

De 18:30 à 20:00