Ateliers

Débat citoyen sur les véhicules sans conducteur

Participez à un Débat citoyen sur les véhicules sans conducteurle 27 janvier à Toulouse ! Un moment unique pour participer à la vie démocratique dans un contexte convivial et contribuer à construire l’avenir des transports tel que nous le souhaitons.

Buffet offert et convivialité garantie !

Pour la première fois en France, les citoyens se réunissent dans 5 villes pour échanger ensemble et débattre de l’avenir des transports et de la mobilité.

Les véhicules sans conducteur dans nos vies ? Débattons-en, ensemble le 27 janvier* ! D’ici 10 ans, des véhicules sans conducteur vont commencer à se généraliser en France, sur nos routes et dans les airs. Cela nous concerne tous et nous permettra de voyager sans conducteur.

Venez en débattre à Sophia Antipolis avec 100 autres citoyens, un évènement co-organisé par la Communauté d’agglomération de Sophia Antipolis. Pour participer, aucune connaissance n’est nécessaire ni même souhaitée. Venez contribuer à définir une vision collective et citoyenne de nos envies, nos rêves d’avenir et des enjeux des transports de demain.

Ce débat produira un « avis citoyen sur l’arrivée des véhicules sans conducteur dans nos vies », présenté auprès des décideurs en France, à l’échelle locale comme nationale, et en Europe.

Inscription nécessaire sur www.debatcitoyen.fr avant le 20 décembre.

 Associations, citoyens, diffusez cette invitation autour de vous pour une meilleure représentation de la diversité de notre territoire

Xl mp va logo texte carre   web
Organisateur :
Missions Publiques & Toulouse Métropole


http://debatcitoyen.fr
Tarifs :

Gratuit (buffet et collations offerts)