Les Tchatches 2.0 s'invitent dans votre salon !

Publié par Kimiyo - Éveiller votre curiosité, le 13 novembre 2020   400

Xl ts2.0 novembre2020 vfinal

Pendant cette période un peu particulière, nous avons décidé de proposer des rencontres Tchatches & Sciences sous un nouveau format inédit. Afin de maintenir l'aspect territorial et convivial de nos rencontres, nous avons imaginé ce nouveau format en deux temps distincts : 

> Une première partie en live sur Youtube avec une présentation de l'intervenant.e, des questions de l'animateur et des possibles interactions sur le chat de Youtube.

>> Pour suivre les lives, rdv sur www.live.kimiyo.fr


> Une seconde partie, après le live, à huis-clos, où nous invitons les participants qui le souhaitent à nous rejoindre dans notre "salon virtuel" pour rencontrer et échanger avec l'intervenant.e loin de la diffusion live dans une ambiance plus chaleureuse et intime.

>> Pour poursuivre les rencontres, rdv sur www.salon.tchatches.science 

(le mot de passe est annoncé pendant les rencontres)


Grâce à la mobilisation de tous nos partenaires, nous sommes heureux de vous présenter la programmation des mois de Novembre et Décembre 2020 de ce nouveau format de rencontres.


À l'heure où je vous écris cet article, les deux premières rencontres ont déjà eu lieu, et vous avez déjà été nombreux et nombreuses à nous suivre et à échanger avec les intervenants. D'ailleurs, pour revivre la dernière rencontre avec Marc-André Selosse, le podcast est disponible ici : 


Un petit dernier mot pour remercier plusieurs personnes sans qui cette programmation express n'aurait pas été possible ! 

Tout d'abord les différents partenaires qui restent à nos côtés et qui continuent de nous accompagner dans cette programmation : La région Occitanie, le département de l'Hérault, le conseil départemental des Pyrénées-Orientales, le réseau des médiathèques Sète agglopôle méditerranée, la médiathèque départementale de l'Hérault, la médiathèque de Perpignan, les bibliothèques du dispositif voyelle (Fontès, Fabrègues, Cazedarnes, Jacou, Les Matelles, Saussines), la médiathèque du Barcarès, Genopolys et l'Université Fédérale de Toulouse. 


Et également, un tout grand merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour que nous puissions atteindre les 100 abonnés sur notre chaîne Youtube et ainsi remplir les conditions pour pouvoir passer en live, en moins d'une semaine !



On vous attends sur www.live.kimiyo.fr ! :D