The Georges Project
Cerise Courvoisier est chercheuse à l’IRIT de Toulouse. Avec douze experts des plus grands instituts de recherche du monde, elle a développé un nouvel assistant personnel révolutionnaire baptisé George qui va avoir pour mission d’aider chacun de nous dans sa vie quotidienne, mais aussi de sauver la planète !
« The George Project » est un vaste programme qui en est juste à la première phase ! Il est basé sur la chasse aux fausses informations et sur le développement de l’intelligence individuelle.
Le problème c’est que Cerise a disparu depuis trois jours. On ne sait pas si elle a été enlevée, ou si elle a été assassinée, ou si elle se cache pour échapper à un danger, ou encore si elle a décidé de prendre ses cliques et ses claques et de changer de vie…
Le temps presse. Sa disparition pourrait mettre en danger « The George Project », du moins le détourner de ses généreuses visées. C’est pourquoi, avec le soutien de la police et avec l’aide de Radio France Bleue, nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour retrouver Cerise… et éventuellement identifier les personnes qui, comme la police le craint, cherchent à lui nuire.
Cela peut sembler à peine croyable, mais c’est bien l’une des chances de survie de la planète qui se joue à Toulouse ce samedi 13 octobre…
Cette énigme vous entraînera dans un parcours ludique, ponctué d’œuvres, au cœur de Toulouse. En mettant à l'épreuve votre réflexion et votre sens de l'orientation, il vous permettra de découvrir ou redécouvrir les lieux qui font le patrimoine technique et scientifique de la ville.
Le 13 octobre 2018 de 12h30 à 17h30 - Départ du Quai des Savoirs et déambulation dans les rues toulousaines.
De nombreux lots à gagner. Jeu libre, gratuit et sans obligation d’achat.
>> Pré-inscription conseillée : http://www.toulouse-polars-du-sud.com
De 12:30 à 17:30