Expositions

Les technologies au service de la création 2

Composée de pratiques innovantes, l’exposition articule les arts, les sciences et les technologies (installations interactives, robotique, réalité augmentée...). Elle donne à voir une sélection de productions et d'oeuvres innovantes d'étudiants du master Création numérique qui soulèvent diverses problématiques contemporaines.

>> Entrée libre

>> Mardi 09 octobre : Visite commentée à 17h30 et vernissage à 18h30

Le premier volet de l'exposition a lieu à l'Université Toulouse Jean Jaurès, Maison des Initiatives Etudiantes (MIE), 5 allées Antonio Machado, 31058 Toulouse cedex 9.

Le master Création numérique est une formation diplômante (niveau 1) de spécialistes dans les domaines de la création numérique et des technologies innovantes. Il s’inscrit dans une démarche de création - recherche - profession. Il permet le développement de pratiques innovantes, en relation avec les problématiques contemporaines, et anticipe sur les métiers émergents dans les domaines de l’art, de l’industrie, de la recherche et du développement. Il comporte deux parcours : Interactivité, générativité (image, objet, espace) et Technologies innovantes.

Xl evfevent les technologies au service de la creation 2 279766
Organisateur :
Carole Hoffmann, responsable Master Création numérique



du
oct. 9 2018
au
oct. 13 2018