Full img 9076

Communauté

Le Propulseur

Événements

Le Propulseur sous les Tropismes

Pour le dernier week-end de mai, le Propulseur s'en va prendre le soleil au bord de la méditerranée. Il s'installera à Montpellier, sur le chantier de la Halle Tropisme. Ce tiers-lieu  ouvrira ses portes en automne 2018 au 121 rue de Fontcouverte, 34000 Montpellier.

Si le Propulseur vient avant même l'ouverture de la Halle Tropisme, c'est pour permettre aux habitants de s'impliquer directement dans le développement de ce lieu. Le samedi après midi, ils vont exprimer leurs besoins et envies. A travers des ateliers de réflexion créative encadrés par les médiateurs du Propulseur, les habitants pourront concevoir et imaginer leur tiers-lieu idéal. Les meilleures propositions auront peut être la chance de se voir intégrer dans le projet de la Halle Tropisme ! 

Le dimanche après-midi, le Propulseur retrouvera son aspect FabLab pour accueillir tout ceux qui oseront en franchir le seuil. A l'intérieur, des machines à commande numérique (imprimantes 3D, découpe vinyle et découpe laser) pour fabriquer ce qui vous passe par la tête. Un casque de réalité virtuel vous plongera en plein cœur de vos dessins et peinture en 3D avec Tilt Brush (à partir de 13 ans).


Copyrigth photo Halle Tropisme  © Marielle Rossignol


Xl 560x0
Organisateur :
illusion & macadam
0467044794
contact@illusion-macadam.fr
https://www.offre.tropisme.coop/
Tarifs :

Gratuit
Sur réservation le samedi
Entrée libre le dimanche

du
mai 26 2018
au
mai 27 2018

De 14:00 à 18:00