Un parcours artistique à l'université

Publié par Josephine Zimmermann, le 8 avril 2016   720

Xl hpim1102 resized

Actuellement en résidence d'artiste à l'université de Montpellier, Leonardo Montecchia et son équipe artistique présentent le fruit de leur travail: In-Utile. Au-delà de l'utilité.



Après avoir rencontré les universitaires et étudié leurs comportements, l'équipe artistique présente dans ce parcours dans différents lieux universitaires quatre « gestes »: le geste administratif, le geste étudiant, le geste enseignant et le geste chercheur. Le public a déjà pu découvrir cette œuvre artistique sur le campus Triolet et à la Faculté de Pharmacie où le public a pu investir la salle des conseils, un amphi, et la bibliothèque, et d'autres surprises!



Deux séances vous permettront encore de découvrir la mise en scène de ces gestes universitaires pour vous laisser surprendre au fil de votre déambulation (réservation obligatoire, pour vous inscrire, cliquez sur la date de votre choix) :


Mise en oeuvre : Leonardo Montecchia – Espace sonore : François Ceccaldi – Collaboration plastique : Nicolas Marquet – Avec Florie Abras, Marie-Adeline Choquet, Christophe Gaultier, Jérémie Proietti et Leonardo Montecchia